Informations Les avis Astuces

Paper Mario Sticker Star

Paper Mario Sticker Star
Informations générales sur Paper Mario Sticker Star Paper Mario Sticker Star est le 4e volet de la Saga Paper Mario, entamée avec Paper Mario en 2001. Dans ce volet, le peuple Champignon prépare la fête des Stickers en l'honneur de la traditionnelle comète sticker qui défile dans le ciel du royaume tous les ans. Toutefois, lorsque la dite comète vient faire son entrée, Bowser décide de la toucher et de s'en emparer, avec des conséquences désastreuses. Après cela, Mario doit retrouver les stickers royaux pour sauver la fête et le monde de leur terrible et fragile pouvoir. Le jeu utilise un nouveau gameplay par rapport à ses prédecesseurs, entièrement axé sur les stickers qui sont les pièces maîtresses de l'aventures. Ils servent d'armes, de soin, de clés pour des énigmes... Tout dans le jeu se fait grâce aux stickers, que l'on peut trouver dans les niveaux ou en les achetant avec des pièces dans les boutiques. Les combats sont également ré-agencés pour exploiter les stickers et leur mode de jeu. Chaque sticker possède une propre commande action pour pouvoir l'utiliser à son maximum et en tirer tout le potentiel. Les ennemis traditionnels de Mario sont présents dans les combats et disposent eux aussi de nouveaux pouvoirs.

Note moyenne des membres : 5

Éditeur : Nintendo Développeur : Nintendo Genre : Jeu de rôle Plateforme de jeu : 3DS Multijoueur : Non Classification : +3 ans
Sortie : FR : 7 décembre 2012 - US : 11 novembre 2012 - JP : 6 décembre 2012



Actualités relatives à ce jeu :

Aucune actualité à propos de ce jeu.



Quelques avis des membres :

Avatar
Avis de Tintin2102 - Noté 5
ce jeu est vraiment mauvais, d'accord il a des musiques sympa mais un scénario décevant, des combats inutiles (a cause du manque d'exp) un système de combat vraiment bof, fin bref comparé aux autres jeux de la série celui-ci est une blague.




Votre avis sur ce jeu

Pour laisser un avis sur ce jeu, vous devez posséder un compte sur Ludisphère !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !