Candidature Redondante de Aelys

C'est ici qu'on peut trouver un emploi sur Nintendo Universe !
Rédacteurs = ON
Aelys
Koopa
Koopa

Candidature Redondante de Aelys

Messagepar Aelys » 21 Aoû 2016, 19:49

Bien le bosoir tout le monde !

La plupart d'entre vous ne m'ont pas vu avant hier soir, et devinez quoi ? C'est tout à fait normal étant donné que mon inscription date de hier justement. Oh, mais que vois-je ? Vos oreilles fument et vous vous posez la même question ? Je lis en vous comme dans un livre ouvert ! "Comment peux-tu ne serait-ce qu'esperer être pris à ce post ?"
Ce à quoi je répondrai:
Mon experience, très cher.
Je me présente: 15 ans, Etudie en milieu socio-educatif depuis -7 jours, je vous parle de mon experience car je fus newser pour Mangario et à la tête du "quotidien" . C'est ainsi que je me démarque par une petite dizaine de news sur notre regretté forum Mangario. Celui ci ayant été supprimé je me retrouve sans exemple à vous mettre sous la dent mais je peux en rédiger un en cas de nécessité absolue.

Site étant en plein développement, je tiens à retirer un poid si infime puisse-t-il être à notre administrateur préféré j'ai nommé Quenca. Au delà de cette raison là, mon fournisseur en information est toujours à l'heure, que dis-je, à la minute si ce n'est à la seconde et je me ferai une joie de retranscrire pour vous tous autant que vous êtes ces informations. (et peut-être faire un autre "quotidien" mais ce n'est pas dans mes urgences.)

C'est simple, tout le temps. Je ne suis pas dans une école me prenant tout mon temps et je n'ai pas d'examens proches donc j'ai vraiment tout mon temps, mais je me porte garant de vous informer en cas d'absences.
En espérant que ma candidature saura vous convaincre, je vous souhaite une bonne soirée.
C'était déjà le parcours du combattant 2.0 pour mettre un avatar et tu penses que je vais me pêter le cul à faire une signature ?

Quenca
Doudou
Doudou
Nintendo Network Mangario

Re: Candidature Redondante de Aelys

Messagepar Quenca » 23 Aoû 2016, 13:49

Alors quelque chose qu'il faut savoir, c'est qu'ici nous ne sommes pas sur Mangario. Les conditions pour être rédacteur sont beaucoup plus strictes et Nintendo Universe a pour objectif de proposer un contenu qui se veut qualitatif.
Etant donné que je connais ce que tu faisais auparavant (et ce n'est pas pour moi un exemple d'expérience valable), j'aimerais voir de quoi tu es capable avec une actualité pour voir si tu t'es amélioré et si tu es capable de faire partie de l'équipe du site au niveau de la rédaction. Ce n'est pas chose simple et je suis très exigeant en ce qui concerne les entrées. Du coup montre-moi de quoi tu es capable en répondant une seconde fois à ce topic.

Clique sur ma bannière pour danser un bon coup !

Aelys
Koopa
Koopa

Messagepar Aelys » 23 Aoû 2016, 16:35

Titre: Nouveau DLC pour Shovel Knight
Sous-titre: "For Shovelery, another Character !"
C'est pas beau d'aimer son jeu au point que même 2 ans après sa sortie on le fasse continué de vivre ? Si vous vous dites Comme si ça pouvait existé eh bien je vous rassure, c'est bien le cas de , à l'origine du très célèbre et très apprécié qui a obtenu le titre du meilleur jeu indépendant lors des Game Awards 2014
En effet, le 21 Juin nous fût annoncé deux nouveaux DLC Ainsi et malheureusement sans date de sortie, nous avons confirmation que pourront être joués et avec bien évidemment une campagne prévue pour chacun de ces deux personnages.

Une quantité non négligeable de Gif ont accompagnés cette annonce. Ainsi nous pouvons voir que pourra littéralement Grimper sur les murs. Il possède également le "Dash Slash" lui permettant d'attaquer ses ennemis en se propulsant dans l'air.

Nous pouvons également voir à l'interface que bénéficiera d'une barre de Ténèbres qui se remplira en attaquant les ennemis.

Voici maintenant l'heure de parler du magnifique, du superbe, du RESPLENDISSANT

Pour ce qui est de ce personnage, nous n'avons pas d'information supplémentaire si ce n'est qu'il sera implanté dans le jeu et un GIF partagé par en personne.

Pour ce personnage rien de spécial si ce n'est que l'interface en a pris un sacré coup !
On a plus qu'à attendre de nouvelles informations. Par curiosité personnelle, quel DLC espériez vous ? Pour ma part je ne pouvais pas demander mieux !

Source:
C'était déjà le parcours du combattant 2.0 pour mettre un avatar et tu penses que je vais me pêter le cul à faire une signature ?

Quenca
Doudou
Doudou
Nintendo Network Mangario

Messagepar Quenca » 30 Aoû 2016, 17:28

Bon après réflexion les critères demandés ne sont pas respectés. L'expression, l'orthographe ainsi que l'exemple de mise en page ne correspond pas à ce que je veux pour NU. La candidature est donc refusée.

Clique sur ma bannière pour danser un bon coup !

Aelys
Koopa
Koopa

Messagepar Aelys » 01 Sep 2016, 16:12

D'accord, peux-tu être plus précis sur ce que je devrais modifier si d'aventure je venais à renouveler ma demande ?

Retourner vers « Recrutement »