IDÉES | Les propositions des membres.

Faites-part de vos suggestions pour faire évoluer Nintendo Universe !
Quenca
Doudou
Doudou
Nintendo Network Mangario

Re: IDÉES | Les propositions des membres.

Messagepar Quenca » 22 Juil 2016, 17:07

Dernier message de la page précédente :

Quand on clique sur les notifications, on est obligé de cocher et marquer comme lu, ce qui fait perdre une seconde de notre vie.
Ce serait bien que quand on clique sue la clochette ça marque directement comme lu.

Je vais voir ce que je peux faire :hum:

Clique sur ma bannière pour danser un bon coup !

Saitho
Nintendo Network Aucun

Messagepar Saitho » 25 Juil 2016, 23:51

Un petit truc comme ça que j'ai penser, comme pour Skype dans les options de notifications, on pourrais avoir une notif' quand notre pseudo est prononcer ou qu'un sujet qui nous intéresses est dit, après c'est juste la petite idée comme ça et vue l'activité du tchat en se moment sa presse pas

Punch first ! Ask question while punching
The Piltover Enforcer

Quenca
Doudou
Doudou

Messagepar Quenca » 06 Aoû 2016, 13:23

En effet pourquoi pas. Actuellement cette fonction est en place mais uniquement quand tu fais une citation d'un message, ça va en informer l'auteur. Comme pour la suggestion de Black, je vais voir ce que je peux faire, ça peut être intéressant :hum:.

Cpt.Crousti
Héros du temps
Héros du temps
Nintendo Network Poke29

Messagepar Cpt.Crousti » 14 Aoû 2016, 19:27

Ouais enfin, du coup faudrait écrire le pseudo en entier ou ça fera comme Twitter et ça t'affichera directement le pseudo ? Genre si je je tape "Qu" ça me proposera tout de suite "Quenca"

Aelys
Koopa
Koopa

Messagepar Aelys » 22 Aoû 2016, 08:54

C'est une bonne idée pour remonter un sujet quand je veux identifier quelqu'un sur un sujet dont je parlais sur le tchat

Sinon serait-il possible de mettre une petite icone à coté des jeux de la section "jeux" et quand tu cliques dessus ça veut dire ça veut dire que tu possèdes ce jeu ? Ça nous eviterait le temps de chargement de la page
C'était déjà le parcours du combattant 2.0 pour mettre un avatar et tu penses que je vais me pêter le cul à faire une signature ?

Cpt.Crousti
Héros du temps
Héros du temps
Nintendo Network Poke29

Messagepar Cpt.Crousti » 22 Aoû 2016, 13:03

C'est un détail, mais c'est vrai que ça serait cool

Quenca
Doudou
Doudou

Messagepar Quenca » 23 Aoû 2016, 22:56

Très bonne idée, j'avoue qu'à la première lecture je n'avais pas bien compris ce que tu voulais dire :gene: Mais c'est vrai, pourquoi pas mettre directement un petit bouton à côté du jeu pour ne pas avoir à passer sur sa fiche. Cependant, je trouve ça quand même cool de voir la fiche du jeu (même si le but quand on veut ajouter les jeux à son répertoire n'est pas de les regarder) bah ça peut éventuellement donner envie de laisser un avis :hum:

EDIT : Bon et j'ai regardé pour les mentions genre @Pseudo... Mauvaise nouvelle, aucune extension n'est disponible pour ça sur phpBB 3.1 (le moteur du forum de NU). J'en ai trouvé seulement un qui a été abandonné car il consommait trop de ressource au serveur dû à une mauvaise gestion de la base de données(pour ne pas rentrer dans les détails.
Du coup bah faudra attendre... Longtemps je pense avant que phpBB intègre cette fonctionnalité par défaut dans les moteurs du forum !

Zoch
Goomba
Goomba

Messagepar Zoch » 26 Sep 2017, 19:10

phpBB essaye de devenir un framework à la base, mais j'ai une petite idée. Pour le moment le bug n'a pas été corrigé, mais tu connais Topicit.net ? Il s'agit d'une application mobile pour les forums de Forumactif et de phpBB. Tu pense pouvoir la mettre un jour pour moi et d'autres users qui utilisent souvent un smartphone ?

Quenca
Doudou
Doudou

Messagepar Quenca » 26 Sep 2017, 19:22

Non aucune application n'est prévue spécifiquement pour le forum. Le site et le forum est totalement responsive ce qui suffit amplement. De plus ton application n'est pas beaucoup utilisée je n'y vois pas d'intérêt particulier :gene:

Retourner vers « Des idées ? »