Des techniques secrètes et une Nintendo Switch pour Pokémon Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli

Vous allez pouvoir surfer avec votre Pikachu ou votre Évoli.

Les trailers français et japonais

Les nouvelles informations

Avec ces nouveaux trailers de Pokémon Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli, un tas de petites nouveautés ont été dévoilés. Dites adieu aux CS (Les Capsules Secrètes comme Surf ou Vol) et dites bonjour aux Techniques Secrètes. Tranchage, Navigation ou encore Envol vous permettrons de couper les arbres, surfer ou vous envoler dans la région de Kanto. Ces techniques sont assez particulières puisqu'elles ne sont utilisable que par votre starter Pikachu ou Évoli et seulement en dehors des combats. Puisque vous ne pouvez pas mettre votre starter dans le PC, cela semble être une bonne initiative et cela ajoute à celui-ci une utilité tout au long de l'aventure.

De plus, les Pikachu et Évoli partenaires pourront utiliser des pouvoirs spéciaux qui leur son propre. Une fois des liens suffisamment développés entre eux et vous, ils pourront activer une attaque spécifique en secouant la manette. La puissance de cette attaque variera suivant l'amour que votre Pokémon vous porte. Elles sont nommées Pika-Fracas et Évo-Chardasso.

D'autres attaques exclusives ont aussi été montrées. Pour Pikachu on parle de l'attaque Pika-Splash (type Eau) et pour Évoli d'Évo-Thalasso (type Eau), d'Évo-Dynamo (type Électrik) et d'Évo-Flambo (type Feu).

Des câlins et des poutous

Nous avons eu aussi des séquences de bichonnage permettant à votre partenaire d'augmenter son amour pour vous. Plus l'amour qu'il vous porte sera grand, plus celui-ci aura de chance de vous donner des objets, alors n'hésitez pas à passer un peu de temps avec lui.

Coup d'oeil sur Céladopole

Il semblerait que pour remplacer le Casino, une Salle d'Arcade soit désormais installée au coeur de la ville. Nous d'avons pas plus d'informations à son sujet, mais aux premiers abords ça semble être une idée honnête pour ne pas que les jeux restent bien Pegi 7. 

Une Nintendo Switch en version limitée

Une Nintendo Switch aux couleurs de Pikachu est Évoli incluant la Poké Ball Plus est aussi au programme. Joy-Con Jaune et Marron, stckiers brillants sur le dock... De quoi ravir les fans de ces deux boules de poils. À noter que le jeu sera pré-installé sur la console et ne sera donc pas dans le bundle en version physique.

Jeux associés :

Genre : RPG
Plateforme de jeu :
Multijoueur : Oui
Sortie : FR : 16 novembre 2018

Genre : RPG
Plateforme de jeu :
Multijoueur : Oui
Sortie : FR : 16 novembre 2018


Partagez !




Réagir sur Ludisphère

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Ludisphère !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Quenca
Avatar
Administrateur
Profil MP
Wouah ! Trop bien !
Commentaire posté le lundi 17 septembre à 21h04

Réagir sur Facebook