La Nintendo Switch passe en version 4.0.0

Ajout de quelques fonctionnalités qui font plaisir

La Nintendo Switch accueille sa version 4.0.0 et accueille de nouvelles fonctionnalités qui étaient prévues depuis sa sortie le 4 mars dernier.

La fonction vidéo

Vous pouvez désormais enregistrer les 30 dernières secondes de gameplay de vos jeux favoris en exerçant une pression prolongée sur le bouton des screenshots. On est loin d'un enregistrement complet d'une partie, mais vous pourrez au moins immortaliser un moment clé si jamais il se passe un événement incroyable lors de vos sessions de jeu. Notez que pour le moment seuls quelques jeux sont compatibles : The Legend of Zelda Breath of The Wild, Splatoon 2, Mario Kart 8 DeluxeARMS et le prochain Super Mario Odyssey.

 

Mise à jour des Joy-Con

En allant dans les paramètres de la console, vous pourrez mettre à jour les Joy-Con de la Switch. Pour l'instant il n'y a aucune information communiquée à ce sujet de la part de Nintendo. Nous devrions en savoir plus d'ici quelques jours le temps que le web fasse les tests que l'on connait bien.

 

La compatibilité sans-fil des casques

Vous pouvez désormais brancher votre casque sans-fil sur le dock de votre console en mode salon afin de pouvoir profiter d'une écoute optimale des vos jeux tout en jouant sur votre téléviseur. C'est encouragent pour l'avenir de la console, qui, avec un peu de chance proposera peut-être un jour l'application Nintendo Switch Online nativement sur la console.

De nouvelles icônes de joueur

De nouveaux avatars sont accessibles via votre profil utilisateur. Vous y trouverez des personnages de Super Mario Odyssey ainsi que de nouvelles icônes des gardiens de The Legend of Zelda Breath of the Wild.

Partagez !




Réagir sur Ludisphère

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Ludisphère !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Réagir sur Facebook