LOL : Le bronze seulement pour les nouveaux joueurs ?

Le bronze sera exclusivement réservé aux joueurs récemment niveau 30

Et si le bronze était réservé seulement aux nouveaux joueurs de League Of Legend ? C'est ce que Greg "Ghostcrawler" Street travaillant sur le système de classement à mis en avant lors d'une récente interview.
Le principe étant de réserver le bronze aux nouveaux niveau 30 de League Of Legends. Les autres comptes plus anciens seraient eux promus directement en silver.

L'idée est de diminuer ce "faussé" entre les nouveaux joueurs bronzes et les anciens joueurs bronzes qui n'ont au final pas du tout le même niveau et la même vision de jeu. Ainsi, un jeune joueur ne pourrait pas tomber  contre quelqu'un de beaucoup plus expérimenté que lui et inversement. Cette différence est d'ailleurs la première cause de plainte des nouveaux joueurs quand ils répondent aux sondages organisés par Riot. 

Le seul problème est que la ligue silver est déjà la plus peuplée du jeu. Si nous y ajoutons en plus les "vétérans du bronze" cette division sera surpeuplée. Au final, le palier argent contiendra plus de joueurs que toutes les autres ligues additionnées. Une autre idée pourrait être de créer une nouvelle division pour les nouveaux arrivants de League Of Legends qui pourront s'entraîner et affronter des personnes de leur niveau.

Partagez !




Réagir sur Ludisphère

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Ludisphère !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Danael
Avatar
Administrateur
Profil MP
les bronzes devraient pas pouvoir ranked...
Commentaire posté le vendredi 06 octobre à 13h14

Réagir sur Facebook