Dofus : le serveur mono compte arrive !

La date à noter dans votre agenda est le 17 octobre.

Après la Gamakna #3, Ankama a annoncé l'arrivée de son premier serveur mono compte. Sa sortie est prévue pour le 17 octobre. Même si nous n'avons pas beaucoup d'informations sur celui-ci, les fondateurs de Dofus nous ont expliqué un peu plus en détail comment ils comptent mettre une restriction sur  les connexions au serveur.

Restriction

Ankama a été clair à ce sujet, il sera très difficile d'empêcher toutes les fraudes. Cependant, ils pensent avoir trouvé une solution acceptable et durable afin que votre expérience en jeu soit la plus plaisante possible.
Un numéro de téléphone vérifié vous sera alors demandé avec la réception d'un sms contenant un code de validation. De plus,  deux comptes ayant le même numéro de téléphone ou la même adresse IP ne pourront pas se connecter en même temps. Malheureusement, il existe aujourd'hui de nombreux moyens de contourner ces restrictions comme l'utilisation d'une machine virtuelle et l'utilisation d'un téléphone d'un proche. Ankama promet tout de même que d'autres restrictions verront le jour et nous seront communiquées pour bloquer le plus de fraudeurs.

Jeu associé :

Genre : MMORPG
Plateforme de jeu :
Multijoueur : Oui
Sortie : FR : 1 septembre 2004


Partagez !




Réagir sur Ludisphère

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Ludisphère !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Réagir sur Facebook