Overwatch patch 1.15 : modification de D.VA, Junkertown et un mystère sur Ange

D.Va pourra maintenant voler et tirer en même temps

Vous étiez frustrés de ne pas pouvoir voler et tirer en même temps avec D.Va ? Cette  époque est révolue avec l'arrivée du patch 1.15 qui sortira sur le PTR le 29 août
Vos fidèles serviteurs vous dressent une petite liste des changements à venir sur overwatch pour que vous ne soyez pas pris de court! 

D.Va

La petite D.Va armée de son Meka va subir quelques changements afin qu'elle soit  plus offensive et moins dépendante de sa matrice. 

Matrice défensive

La matrice de D.Va va voir son drain multiplié par deux ce qui veut dire que son temps d'absorption va être réduit de moitié. Il sera donc plus difficile pour une D.Va d'annuler un ulti de A à Z. 

 

Turboréacteurs

Afin de combler ce "nerf" de la matrice, D.Va va voir son arsenal offensif s'améliorer. Elle pourra dès cette mise à jour utiliser ses pistolasers en plein vol. Une amélioration qui permettra à une D.Va  par exemple de venir à bout  plus facilement d'une Pharah.

 

Nouvelle compétence : Micro missiles

Le but de cette nouvelle compétence est encore d'améliorer l'aspect offensif de D.VA.  Ces missiles feront des dégâts à l'impact tout comme une roquette de pharah.

Nombre de missiles : 18 
Tir par seconde : 11
Dégâts à l'explosion :
Dégâts à l'impact : 4 
Temps de recharge : 8s

Ange

En ce moment , un grand mystère se forme autour d'Ange. Scott Mercer, un des designers principaux a laissé entendre lors d'un interview sur Twitch qu'un changement sur Ange se préparait. Un rework ou une modification la rendrait plus "skillée" et plus "fun" à jouer. Nous n'en savons pour le moment pas plus mais faîtes nous confiance, nous vous transmettrons la moindre information qui pourra fuiter où être annoncé.

 

Nouvelle map : Junkertown 

C'est officiel, une nouvelle map escorte va arriver sur Overwatch et c'est la ville de résidence de nos chères Chacal et Chopper.  Celle-ci se situe en Australie dans l'Outback (l'arrière-pays) plus précisément dans les ruines d'Omnium
Pour ceux qui veulent faire le tour de la map en avant-première, cette vidéo est faite pour vous, n'oubliez pas de profiter du paysage !



Partagez !



Sources : http://gaming.gentside.com/overwatch/overwatch-preparez-vous-a-voir-arriver-un-rework-de-mercy-pour-la-rendre-plus-skillee_art21781.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=lsvow
Le jeudi 24 août à 15:16 par Zerow.
Catégorie PS4 XOne PC

Réagir sur Ludisphère

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Ludisphère !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Réagir sur Facebook