League Of Legend ; Ornn rejoint la faille de l'invocateur

Ornn, dieu de la forge volcanique se jouera surement en toplane

Avec l'arrivée de Kayn et maintenant de Ornn, Riot Games met le paquet pour offrir du nouveau gameplay à ses joueurs de League Of Legend.

Annoncé récemment, Ornn est présenté comme un tank  pouvant aisément jouer le rôle de toplaner où bien support en bot lane. Armé de son marteau et à l'aide de son passif "Forgeront ambulant", Ornn peut lui-même forger ses items sans avoir à retourner à la boutique.
Ornn sera bientôt présent sur la faille de l'invocateur.

Compétences 

A/Q : Fracture magmatique : Ornn frappe le sol, créant une fissure infligeant des dégâts physiques et ralentissant les ennemis. Après un court délai, une colonne de lave se forme à l'endroit indiqué créant ainsi un mur pendant quelques secondes.

Z/W: Fournaise : Ornn devient impossible à arrêter, s'entoure d'un bouclier et crache des flammes. Celles-ci infligent des dégâts magiques équivalents au pourcentage des PV actuels de l'ennemi. Les ennemis touchés par la dernière flamme deviennent fragiles. Les attaques de base d'Ornn repoussent ainsi les cibles qui sont fragiles.

E : Ruée ardente : Ornn fonce dans une direction infligeant ainsi des dégâts aux ennemis qu'il traverse. Si il percute un terrain pendant sa ruée, l'impact crée une onde qui blesse et projette en l'air les ennemis. Cette compétence permet de détruire les terrains créés par les joueurs.

R : Appel du dieu de la Forge : Ornn invoque un élémentaire de feu à l'endroit ciblé. Ce dernier se déplace vers le champion de plus en plus vite. Les ennemis qui sont écrasés par la bête subissent des dégâts magiques et deviennent fragiles. Si Ornn relance cette compétence, il se ruera vers l'avant. Cependant, si il touche l'élémentaire, il le redirigera par la même occasion. L'animal inflige les mêmes dégâts qu'avant mais projette cette fois-ci les ennemis touchés en l'air tout en donnant l'effet Fragilité.

Fragilité : Quand les ennemis sont fragiles, les effets immobilisants leur infligent des dégâts supplémentaires équivalents à un pourcentage de leur PV max. De plus, les effets immobilisants durent plus longtemps contre les ennemis ayant ce désavantage.


Vous pourrez trouver ici la vidéo de présentation de Ornn ainsi que l'animation de ses sorts.


Partagez !




Réagir sur Ludisphère

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Ludisphère !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Danael
Avatar
Administrateur
Profil MP
il va cogner dur hâte de le tester
Commentaire posté le mardi 08 août à 16h11

Réagir sur Facebook