Les Français en phases finales de l'Overwatch World Cup 2017

Après leur victoire face à la Norvège (3-0), les Rogue verrouillent leur place pour les phases finales de la Coupe du monde qui se déroulera début novembre à Anaheim et la Blizzcon

L'équipe de France, montrée du doigt comme l'une des équipes favorites n'a pourtant pas dévoilé un niveau de jeu extraordinaire pendant les phases de poules. Bien évidemment le stress et le temps d'adaptation sont deux facteurs à prendre en compte. L'équipe tricolore à tout de même été supérieure techniquement et dans sa vision de jeu  que ses adversaires directs.
L'équipe de France accompagnée par Alphacast, Degun et Troma s'est vue s'imposer face à l'Argentine (4-0),  la Thailande (3-1) et le Danemark (3-1).
Terminant premier du groupe B, les Français ont dû affronter l'équipe de Norvège qui arrive en seconde position du groupe A derrière la Chine qui réalise un sans faute (12 V - 0 D en poule).
Durant ces Playoffs, la France à nettement relevé son niveau de jeu et semble être inarrêtable en détruisant littéralement les lignes de défense Norvégiennes.  Les Rogue s'imposent donc sans soucis (3-0) et verouillent leur place pour les phases finales des Words au même titre que la Chine.

Six équipes doivent encore valider leur billet lors de trois événements similaires à celui de Shanghai, à Sydney (21-23 juillet), Katowice (04-06 août) et Burbank (11-13 août).


N'oubliez pas que sur http://avecle6.fr/equipe/ (site officiel de l'équipe de France)  vous serrez tenu informé de toutes les nouveautés et des petites actualités croustillantes sur l'équipe de France

Jeu associé :

Genre : FPS
Plateforme de jeu :
Multijoueur : Oui
Sortie : FR : 21 mai 2016


Partagez !




Réagir sur Ludisphère

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Ludisphère !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Réagir sur Facebook