The Legend of Zelda Breath of The Wild, l'utilité des amiibo !

Un amiibo, des amiiboobs, ...

 

  The Legend of Zelda : Breath of The Wild est le prochain jeu Zelda à sortir et, après plusieurs reports, sera enfin disponible dans quelques jours. Il a été annoncé il y a déjà pas mal de temps que des amiibo exclusifs seront de la partie mais aucune information quant à leur utilité dans le jeu. Tout ce que l'on savait était que les amiibos de la série Zelda (donc Ocarina of Time, The Wind Waker, ...) débloqueront des coffres spéciaux peu utiles, un donjon ou bien un "familier". Mais aujourd'hui, on connaît l'utilité des amiibo Breath of The Wild, du moins juste deux d'entre eux. 

En utilisant l'amiibo Link Cavalier, vous débloquerez un coffre contenant une épée plutôt utile pour votre aventure, une nouvelle selle pour votre cheval et des trésors. Quant à l'amiibo Link archer, celui-ci vous débloquera un coffre contenant un arc rare ainsi que des trésors. Ces objets exclusifs auront bien évidemment pour but de simplifier l'aventure de notre jeune héros. On peut donc imaginer qu'il s'agit d'armes puissantes incassables par exemple.

 

The Legend of Zelda : Breath of The Wild sera disponible le 3 mars prochain soit dans 10 jours !

Partagez !



Sources : Nintendo
Le mardi 21 février à 20:35 par ShiroDePomme.
Catégorie Switch Wii U
Rédacteur
ShiroDePomme
Très connu dans le milieu, j'aime gribouiller sur le visage des gens avec mon concombre en forme de phallus pour montrer mon affection :p

Réagir sur Ludisphère

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Ludisphère !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Réagir sur Facebook