Fire Emblem Heroes : Enfin disponible !

La légende du prince Alfonse !

 

  Nintendo ne s'arrête plus avec les jeux mobiles, après Pokémon Go sorti en juillet et Super Mario Run en décembre, nous nous retrouvons aujourd'hui, le 2 Février, avec Fire Emblem Heroes. Ce jeu de la série des Fire Emblem a été annoncé fin Janvier donc il n'y a pas si longtemps.

Mais quel type de jeu est-ce me diriez-vous? Et bien comme tous les Fire Emblem, il s'agit d'un petit tactical-RPG sur mobile. Après avec le peu de temps que j'y ai joué, on pourrait le comparer à un autre jeu sur mobile : Summoners War. Pourquoi ? Tout simplement parce que le principe reste à peu près le même : Invoquer puis aller Exp

Parce que oui, dans Fire Emblem Heroes, vous jouez un invocateur capable d'invoquer les anciennes personnalités des Fire Emblem. Personnalités oui, parce qu'il n'y a pas que les Heroes de la saga, vous pouvez aussi tomber sur les personnages oubliés... malheureusement.

Cependant, contrairement à Pokémon GO qui n'était pas vraiment un Pokémon (soyons honnête), nous pouvons dire que Fire Emblem Heroes est un Fire Emblem.

Je vous conseille donc de le tester et de vous faire votre propre avis sur le jeu !

Jeu associé :

Plateforme de jeu : Mobile
Multijoueur : Oui
Sortie : FR : Non disponible


Partagez !



Le jeudi 02 février à 20:52 par ShiroDePomme.
Catégorie iOS Android
Rédacteur
ShiroDePomme
Très connu dans le milieu, j'aime gribouiller sur le visage des gens avec mon concombre en forme de phallus pour montrer mon affection :p

Réagir sur Ludisphère

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Ludisphère !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !

MonsieurKonoMK8rpz
Avatar
Rédacteur
Profil MP
Vu le téléphone que j'ai, ça va pas être possible pour moi, mais si j'ai l'occasion, je testerais ("Invoquer puis aller XP", ça me fait grave penser à Summoners War quand même...).
Commentaire posté le samedi 04 février à 14h22

Réagir sur Facebook