Pokémon Soleil et Lune, les informations du 4 octobre !

Otaquine est présente !

Et oui, Pokémon Soleil et Pokémon arrivent à grand pas et malgré cela, Nintendo continue à diffuser de nouvelles informations sur le jeu. On se retrouve donc pour les informations du 04 Octobre :

Mais avant tout, la vidéo du Quenca pour les amoureux de l'audio.

(la miniature qui spoil tout)

Les Evolutions des Starters :

Efflèche :

C'est l'évolution de Brindibou. D'après le site officiel :

"Efflèche possède une sorte de sixième sens qui lui permet de détecter toute présence autour de lui : il est ainsi capable de frapper des adversaires qui se trouvent dans son dos sans même les regarder. Ce Pokémon cache des plumes acérées comme des lames de rasoir sous ses ailes, et il peut les lancer avec une précision hors du commun. Il peut en outre modifier la courbure de ses plumes pour changer la trajectoire de ses tirs.

Quelque peu vaniteux et soucieux de son apparence, Efflèche passe le plus clair de son temps à prendre soin de ses plumes. En réalité, ce n’est pas vraiment une « flèche » : lorsqu’il fait une bourde, il a tendance à aggraver la situation en tentant par tous les moyens de réparer son erreur.

À la moindre salissure ou plume rebelle, Efflèche a la fâcheuse habitude de se déconcentrer en combat. Il arrive même qu’il se retire de lui-même sur un coup de tête ! C’est à son Dresseur de l’aider à surmonter cette phase difficile : s’il y parvient, ce Pokémon sera alors capable de déployer toute sa puissance."

Matoufeu

C'est l'évolution de Flamiaou. Sur le site officiel, il est dit de lui :

"L’objet en forme de grelot que Matoufeu porte autour du cou est en fait un organe dont la température monte à mesure que les émotions du Pokémon s’intensifient. À son paroxysme, l’organe émet un son semblable à celui d’une clochette, et déborde de flammes que Matoufeu utilise pour attaquer.

La longue crinière de Matoufeu lui permet de capter tout ce qui se passe autour de lui, ce qui est très pratique dans la pénombre. Il est en outre capable de détecter la présence d’ennemis cachés.

Ce Pokémon est tellement passionné par les combats que ses attaques sans relâche viennent souvent à bout de la volonté de ses ennemis. Il a toutefois tendance à se comporter comme un enfant gâté auprès des Dresseurs et des Pokémon avec lesquels il a développé des liens d’amitié.

Les coups de pattes de Matoufeu sont d'une puissance considérable. Sa force herculéenne lui permet de tordre des barres de fer et de mettre au tapis des hommes taillés comme des armoires à glace !"

Otarlette

Comment vous vous en doutez, c'est l'évolution de Otaquin. Il... ou elle... On relève de ce pokémon (c'est plus simple) sur le site officiel :

"Otarlette apprend à danser en imitant les membres de sa colonie, mais il arrive aussi que ce Pokémon prenne exemple sur les humains. C’est un bosseur qui n’hésite pas à s’investir à 100 % pour parfaire le moindre petit pas de danse. Lorsqu’il batifole gracieusement, il émet une multitude de ballons. C’est en combat que cette particularité s’avère la plus utile : Otarlette sème le trouble dans l’esprit de son adversaire en dansant, avant de lui lancer ses ballons qui explosent au contact.

Même avec quelqu’un qu’il vient de rencontrer, ce Pokémon est capable de bouger en parfaite harmonie. On voit souvent des hordes d’Otarlette dansant ensemble sous la lumière de la lune, avec grâce et fluidité.

Otarlette est un Pokémon qui respire la joie de vivre et qui sait rester toujours positif. Même s’il se sent triste, il ne se laisse pas submerger par ses émotions et continue d’afficher un sourire radieux. On raconte qu’il ne montre son véritable visage qu’aux Pokémon ou Dresseurs auxquels il accorde une pleine confiance."

ET LA PAR CONTRE STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

En lisant ce qui est écrit sur le site officiel et en comparant leur apparence, on peut clairement affirmer que les évolutions finales qui ont été leak il y a quelques mois sont les bonnes.

La Place Festivale :

  C'est une place (woaaaaaaa) qui fonctionne à priori en ligne vous permettra de rencontrer d'autres dresseurs, les combattre et échanger avec eux. On y retrouve aussi des boutiques, des quêtes dont quelques unes en lignes, et plein de petites choses comme ça.

La Poké Loisir :

 C'est un lieu où vous pourrez placer les pokémon de votre PC afin d'en faire vos larbins. Nous n'avons pas énormément d'informations sur ce sujet mais Quenca entre plus dans les détails dans la vidéo.

Le Grand Retour de la Mega Evolution :

  Enfin, à nous les Mega Lucario et Mega Amphinobi (oups :aSmiley content. La Mega évolution est de retour, et ce avec une nouvelle animation encore plus spectaculaire. Cependant aucune nouvelle Mega de prévue.

Une Démo spéciale pour le jeu :

  En effet, depuis quelques semaines une rumeur concernant une démo de Pokémon Soleil et Lune vagabonde dans l'internet, aujourd on en a la confirmation. Elle devrait à priori être disponible le 18 Octobre (sauf pour BryBry) et devrait contenir un Pokémon spécial très apprécié : Il s'agit de Sachanobi? Ash-Greninja? Satoshi Gekkouga? C'est un amphinobi changeant de forme après avec mis KO un Pokémon adverse. Vous pourrez bien évidemment l'envoyer dans votre jeu lorsque celui-ci sortira.

Eeeeet c'est la fin de cette News. Pokémon Soleil et Lune sortiront dans un peu plus d'un mois, la démo dans une dizaine de jours, et nous, nous nous retrouverons dans quelques jours, le 14 Octobre pour de nouvelles informations.

 

 

 

 

Jeux associés :

Genre : RPG
Plateforme de jeu : Nintendo 3DS
Multijoueur : Oui
Sortie : FR : 23 novembre 2016

Genre : RPG
Plateforme de jeu : Nintendo 3DS
Multijoueur : Oui
Sortie : FR : 23 novembre 2016


Partagez !



Sources : Nintendo
Le samedi 08 octobre 2016 à 18:04 par ShiroDePomme.
Catégorie 3DS
Rédacteur
ShiroDePomme
Très connu dans le milieu, j'aime gribouiller sur le visage des gens avec mon concombre en forme de phallus pour montrer mon affection :p

Réagir sur Ludisphère

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Ludisphère !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !

MonsieurKonoMK8rpz
Avatar
Rédacteur
Profil MP
Otarlette va casser des dents bordel. Bonne actu mon shiro btw :3.
Commentaire posté le samedi 08 octobre 2016 à 18h37
Quenca
Avatar
Administrateur
Profil MP
Ça manque un peu d'illustrations (image de Efflèche, Matoufeu et Otarlette) pour le reste de l'actu, mais sinon super récapitulatif, clair et précis Love
Commentaire posté le samedi 08 octobre 2016 à 18h15

Réagir sur Facebook



Play
00:00
En ce moment sur Radio Universe :
Volume